Butterfly Tea – Compositeur

Publié le par Les Féeries

Butterfly Tea
  

 

Olivier Renouard est un compositeur Freelance et travaille en MAO. Ses musiques sont destinées aux médias tels que le Cinéma, la télé, les courts métrages... les docu-Reportages... la Pub... les Jeux Vidéos !
Né en région centre de la France, Olivier Renouard (Butterfly Tea) est attiré très jeune par la musique, il abandonne sa passion pour le dessin dès l'acquisition de son premier ordinateur à 15 ans et se lance dans la MAO (Musique assistée par ordinateur). Très vite ses compositions intéressent et il commence à travailler sur divers projets multimédia (démo, jeux, fanzine, site web). Notamment les musiques du fanzine "Obligement" pendant 2 ans... Diverses musiques pour le groupe Mankind... Musiques pour le jeu "The Last City of Heaven", ou le jeu "Vodoo Wars"..."Mégalo Spirit"..."Andoria Online". Ou encore pour le site web "ZanimoLand"... etc.
Il gagne des prix à des concours de musiques (Euskal Party en espagne, Lucky et tigrou party 4 à Paris, et ailleurs...).
Sa motivation : Faire rêver les gens ! Apporter quelque chose de nouveau dans le monde de la musique (tellement formaté...).

Sûr de lui, ses styles sont autant diversifiés qu'inspirés. ( World Music - Trance - Techno - Electro - Ethnic - Asian Music - Pop - Orchestral - piano - Médiéval - Rock ) 


   
Albums en dédicace sur le Festival :
     

   Action Adventure
     
                      New Rise of Legend

   

 

Butterfly Odyssey


   

Butterfly Tea à déjà composé de nombreux albums, tous étant en écoute sur le site de musique libre Jamendo.

Publié dans (Archive) Edition 2010

Commenter cet article