Dernier post avant le grand saut

Publié le par Geek Faëries

 

Nous arrivons au bout d’un an de travail quotidien pour sortir des docks notre grand vaisseau.


On s’est beaucoup battu à terre et dans les soutes. La routine quoi ;)


En 2010, pour la première édition, on s’est pris des vestes et des agros parce qu’on osait s’affirmer geek. Maintenant, en 2012, le geek c’est devenu tellement chic que pour un peu on nous ferait croire que ça consiste uniquement à collectionner les tea-shirts avec des trucs funs dessus.


Alors, nous ce soir, on a des trucs à dire.


D’abord, on ne s’improvise pas geek. Geek c’est une liberté, un état d’esprit, quelque chose qu’on vit tous les jours. Etre geek c’est faire des choix et les assumer avec bravoure.


Ensuite, notre festival est un lieu de rassemblement. Ce n’est pas un festival commercial, on ne vous farme pas, on partage avec vous tout ce qu’on a.


Nous ne vous offrirons jamais les prestations que vous proposent ceux qui veulent votre argent, on en a pas envie et pas les moyens. On veut partager des idées, des émotions et des trucs bien geek.


Nous ne sommes et ne serons jamais un festival magasin. Nous refusons d’accepter n’importe quoi pour faire rentrer l’argent. Nous faisons de la récup et nous nous contentons de peu.


Alors oui, tout n’est pas toujours parfait du côté du matériel, par contre du côté des émotions on a du gros level, et c’est grâce à vous


Une nouvelle civilisation est en train de naitre grâce à internet, nous savourons le plaisir de vivre ce  moment et nous n’avons pas envie qu’on vienne nous en empêcher.


Nous savons que nous sommes nombreux à partager ce sentiment.


Don’t forget : we are legion


Rendez vous dans quelques heures. Préparez votre stuff, on a tout un we de fête devant nous.

Be epic : reset the universe !

Les organisateurs
Naya Bié - Elek - Iguel - Moff Tigriss

 

moffban_recommandation.jpg

Publié dans News

Commenter cet article