Geek Faëries - Retour sur 2011

Publié le par Geek Faëries

Retour sur 2011

Nous avions peur que personne ne vienne et vous êtes venus en masse et vous avez adoré, (si on en croit les retours que nous avons pu choper sur le net) malgré tout ce qu’on a à se reprocher.

Si pour le coup la cuisine a bien tenu cette année c’est les décors et le confort qui se sont fait la malle avec la micro tempête qui s’est abattue le vendredi aprem et le samedi soir.
Quelques moments mémorables. Personne n’oubliera ce fabuleux tournage de la websérie Noob et ses coups de soleil, pas plus que le concert du Naheulband sous une pluie digne de Twister, ni l’enregistrement de JBX en public et sa conférence en compagnie de Le Fab pas plus que les parties épiques du Joueur du Grenier et THE moment ultime : tout le monde sur scène chantant avec le Naheulband.

Poulet, poulet, piou piou, piou ! ;);)

Mais il n’y a pas eu que nos invités, tous les animateurs, tous les stands ont beaucoup donné, certains dans de mauvaises conditions car le vent et la pluie avaient anéanti dans l’œuf leur futur coin douillet, leur matériel et leur backstage.

Une fierté toute spéciale pour le défilé des créateurs. Jamais vu autant de merveilles à la fois !

Une édition haute en couleurs et en rebondissement avec un public fabuleux qui a été avec nous, un public actif et pas seulement spectateur, un public qui sait désormais que ce festival lui appartient.

Cette édition fut donc pour nous une validation (yeah on a passé notre master ;);) ) et nous allons dans le futur vous proposer encore plus d’interactions, d’immersion et de rôle play et…. de confort ;);)

Vous avez été plus de 3000, tout le monde confondu à participer aux Geek Faëries ce we là. Venant de partout y compris de Belgique, de Suisse, de Quebec ou du Grand Sud mais ce n’est qu’un chiffre indicatif, la course au nombre de visiteurs on s’en tape. Pour nous la concurrence n’est pas un concept geek.

Nous avons un Grand Plan Secret pour conquérir le monde et on ne va pas s’en priver ! Encore une fois un grand merci à tous et comme l’année dernière : fuck aux fâcheux ! Be geek forever !

htrjhePhoto de  Lalaith, Loic, Lisa, Noucky et Studio Affects

http://idata.over-blog.com/3/38/41/94/G2011/Contenu/Album2011/gzrzrh.jpg

http://idata.over-blog.com/3/38/41/94/G2011/Contenu/album4/7578.jpg

tyulf

Geek Faëries 2011 Dorsa Reflets d'Ether

 

Retour sur l'édition 2010

 


 

 

Publié dans (Archive) Edition 2011

Commenter cet article