Le bilan des Geek Faëries

Publié le par Geek Faëries

 

Tout d’abord, Nous présentons nos excuses à ceux qui n’ont pas pu rentrer. Nous l’avons fait pour votre sécurité, d’autant qu’une météo très mauvaise était attendue. Nous sommes vraiment désolés pour ceux qui venaient de loin. La décision n’a pas été difficile à prendre car elle s’imposait mais elle a été durement vécue par nous tous de l’équipe d’orga. Au point de remettre beaucoup de choses en question.


Nous allons donc faire le bilan et prendre des décisions radicales.


Tout d’abord changer de lieu, nous vous en parlons depuis des mois. Si vous voulez nous aider, à la rubrique édition 2013, vous trouverez le descriptif de ce que nous recherchons.


Nous ne sommes pas que des organisateurs, nous sommes des créateurs. Et c’est avec votre soutien que nous pouvons créer. Ce festival est notre création, si vous aimez le concept de ce festival alors aidez-nous en le protégeant. Personne d’autre ne saurait faire les Geek Faëries mieux que nous.


Vous, les geek, êtes un public de rêve : vous nous avez aidé en ne laissant pas trainer vos déchets, vous avez tenu les toilettes propres, vous avez chanté dans les toilettes aussi ;),  certains nous ont donné un coup de main.  Alors, profitons-en pour partager nos idées et faire avancer ensemble ce festival qui ne veut pas être ni un lieu d’argent, ni un lieu de pouvoir mais un lieu de folie et de délires.


Pas encore de bilan à vous donner, trop tôt pour le dire. Le top serait que les comptes soient équilibrés avec de quoi faire de l’investissement de matos pour la prochaine fois, quant au nombre de visiteurs, il ne voudra pas dire grand-chose vu qu’on a du fermer. Mais on vous donnera des détails quand on aura rangé le matériel.


Pour les quelques jours qui viennent, nous les orgas sommes encore en rush maxi, on revient sur le net rapidement.


Un pas merci aux trolls qui ont travaillé toute l’année à nous pourrir, un pas merci aux flans qui nous ont mis dans la merde. Un pas merci à ceux qui veulent faire du fric en faisant du Geek Faëries like. Au final c’est trop d’honneur que de parler de vous mais il faut bien qu’on dise aux autres que ce n’est pas parce qu’on dit rien qu’on ne se bat pas. Et pour un seul vous qui existe, ils sont des centaines à ne pas être comme vous.


Et maintenant les mercis : merci aux refusés pour leur aptitude à la philosophie Jedi. Merci au public pour son level et sa gentillesse, merci aux artistes, aux animateurs et aux exposants qui ont fait vivre le festival, merci à nos invités qui ont été sur le pont le jour et la nuit, pour animer ou nous soutenir. Merci à tous ceux qui nous ont largement soutenus depuis le début de l’aventure, je pense à la série Noob, à Naheulbeuk, merci à JBX et Petulia, à Tod, merci aux youtubeurs.


Un grand grand merci aux bénévoles, qui ont tout donné, jusqu’au bout de leurs forces. Merci pour les câlins, les larmes de fatigue partagées, merci pour ce que vous êtes. Merci d’avoir choisi de trimer pour que le navire tienne le coup. Et il a tenu !!!!


D’autres news bientôt. N’hésitez pas à nous donner vos idées positives, à nous filer un coup de main pour trouver un autre lieu, à proposer des animations.


Nous sommes très très fiers d’avoir été avec vous pendant ce WE. IRL ou en pensée.


Et qu’on arrête jamais de le dire :


WE ARE LEGION !


Pour vous replonger dans l’ambiance de la magie de ce WE, voici l’ost des Geek Faëries, qu’elle vous fasse revivre ces moments épiques


Très sincèrement et respectueusement votre,

Les organisateurs

 

 


 

 


Publié dans (Archive) Edition 2012

Commenter cet article

Lou 13/06/2012 12:20

Merci à vous pour ce week end magique, c'est la premiere fois que je viens (même si je connais l'existence du festival depuis la première édition), et ces deux jours ont vraiment été géniaux,
encore mieux que ce que je pensais. Reposez vous bien et vivement 2013 !