Les boutiques des Geek Faëries

Publié le par Geek Faëries

Le programme
Les boutiques des
Geek Faëries


Outre les créations qui vous seront proposées pendant les deux jours, nous aurons le plaisir d’accueillir 4 boutiques, toutes exceptionnelles. Car, et nous en sommes assez fiers, nous n’avons pas cédé à la tentation de faire de l’argent en ouvrant nos portes à des dizaines de boutiques comme on le voit souvent.

Ces gens sont donc des passionnés et c’est leur passion qui les a poussés à faire ce qu’ils font aujourd’hui dans le plus grand respect de leurs clients. Nous vous les présentons donc ce soir. L’idée, si cela vous tente est de vous proposer de commander ce qui vous fait envie, ils vous le livreront sur le festival. Attention toutefois, certains produits mettent du temps à arriver jusqu’à eux.

Le Repaire du Dragon
Voici donc le repaire du dragon. Marc, qu’on a rencontré grâce à des amis communs est un grand fan de GN et de jeu de rôle. Sa boutique, située à Paris, ne désemplit pas. Il saura aussi bien vous conseiller sur une arme de GN que sur le jeu de rôle qui vous va.

Discount Manga
Discount Manga : Cyril, notre libraire est une référence dans le milieu manga. C’est aussi un mega fan de Comics et un grand GNiste. A nos côtés depuis le début, il s’est toujours adapté à nos roots conditions d’accueil. Si vous voulez faire dédicacer votre livre au festival, passez chez lui l’acheter.

Toutes vos répliques
Toutes vos répliques. Boutique découverte par un membre de notre équipe, qui y a trouvé ses armes d’elfe est tenue par des archi fans du SDA. Ces filles, parce que oui, il y a plein de filles dans cette boutique, vous proposent des goodies officiels de films, de manga et de jeux. Et tout un assortiment d’armes pour être carrément épique.

Promokids
Promokids : rencontré lors d’un salon belge, il vous fournira en goodies officiels Minecraft. Dans ce monde de brutes, vous serez assuré d’avoir une pioche ou une épée de qualité dont les bénéfices iront à Notch, le tout vendu par un mega fan.

Nous vous laissons donc en tête à tête avec ces sites fabuleux. Nous déclinons toute responsabilité en cas de cramage de CB ;)


Horaire d'exposition des boutiques :

SAMEDI : De 10h à 18h
(Promokids proposera aussi son stuff Minecraft lors des LANs)

DIMANCHE :
De 10h à 18h


 
Retour au programme La suite du programme

Publié dans (Archive) Edition 2012

Commenter cet article