Les Eroteek Faëries

Publié le par Geek Faëries

Le programme
Les Eroteek Faëries
Interdit aux moins de 18 ans

Au moment où les bruits de la nuit rejoignent ceux de l’été s’ouvriront grandes les portes des Eroteek Faëries. Un lieu magique où tous nos univers se déclineront au gré de leur sensualité.

Ne rougissez point damoiseaux et damoiselles, barbares et elfes, dragons et dragonnessses, vampires, sorcières et autres animaux fantastiques, aliens bleus aux affriolantes tentacules, ingénieurs et ingénieuses, vous tous qui osez parler sensualité, qui osez être ce que vous voulez.

Lutteurs acharnés de la poésie des corps et des traits d’esprit aux accents érotiques, nous vous attendrons en ces lieux pour partager ensemble le plaisir de la parole et des images.
Car comme le dit la règle 34 et comme chacun sait : Internet is for porn, loin de nous le porno des ignorants, ici sera la terre d’un soir d’un érotisme d’initiés car rien ne vaut pour s’émoustiller que de partager ses savoirs ou bien d’en jouer.
Venez avec votre loup, venez masqués, la langue bien pendue et l’esprit affutée, vous laisserez toutefois vos mains dans vos poches pour mieux imaginer.

Eroteek Faëries

Et voici ce qui vous attend. Voici les règles du jeu, à lire et suivre absolument :

La première salle :
Interdit aux moins de 18 ans

A l’entrée vous aurez les yeux bandés. Juste pour le fun de marcher dans le noir et le temps de changer de monde. Vous serez ensuite accueillis dans la première salle par nos Beaux Parleurs qui vous remettront un masque si vous le désirez.

Vous pourrez ensuite parler de choses et d’autres. Dites leur bons mots et sensuelles poésies. Les plus beaux compliments recevront un billet doux. Celui qui en possèdera le plus à la fin de la soirée gagnera le trophée.

Si nous vous jugeons apte à progresser, vous pourrez ensuite passer dans la deuxième salle

La deuxième salle :
Interdit aux moins de 18 ans

Sur scène : Mademoiselle Chérie, fetish model et naughty pin-up en mode danseuse de burlesque. Vous prendrez bien un cours de sublime ?

En Expo : Dimitri Lam. Auteur de mangas, il exposera ses œuvres yaoi. Vous pourrez également le retrouver en dédicace pendant tout le festival

Le maitre des jeux : Venez jouez avec lui au quizz indiscret, serez vous incollables ? Fort taquin, il vous posera des questions très indiscrètes

Le marché des fous : petites choses du sexe pour se faire du bien vous seront proposées dans notre échoppe échevelée

Le zapping des nanars : Epique, sublime et mémorable. Découvrez Catwoman la dominatrice et Robin des bois qui tire plus vite que son ombre

La séance de doublage : Savez vous dire : Oh oui encore ! ? ;)

L’échauffeur des sangs : il vous ouvrira les portes de son scriptorium, là, seul, à la lumière des lanternes vous coucherez sur le papier vos fantasmes inavoués. Chaque trait de votre plume vous rapprochera du moment où vous serez lu. Puis signez de votre nom ou soyez anonymous et déposez votre parchemin avant de le quitter.

Le VIP show de Cosplay Deviant : Délectez vous des effeuillages de leurs modèles. Car l’histoire des héros ne s’arrête pas quand le costume tombe, au contraire : elle vibre

Le maid café : Vous serez servis cérémonieusement par de belles demoiselles, sorties tout droit d’un manga puis savourez votre commande et rappelez vous de ces jolies fées

Avec :
Le maitre de cérémonie : Tenshirock
Les beaux parleurs : Catfish, Sirithil, Serwan, Naya
Le maitre des jeux : Goldenyears
La sublime déesse : Mademoiselle Chérie
Les fées du maid café : Shae, EMC, Kuro et Alexiel

Interdit aux moins de 18 ans

Horaire :

Nocturne samedi de 23h à 4h


 
Retour au programme La suite du programme

Publié dans (Archive) Edition 2012

Commenter cet article