Les Geek Faëries 2013

Publié le par Geek Faëries

Nous cherchons une salle pour 2013 !

Vous aimez les Geek Faëries ? Nous avons besoin que vous vous bougiez pour nous *pointe son doigt sur chacun de vous*. Votre mobilisation est notre seule solution.

Parce que vous connaissez votre environnement, parce que vous passez certainement tous les jours devant la salle de nos rêves.

Parce qu’en 2013 notre salle préférée sera désormais trop petite, il nous faut déménager. Inutile de vous dire que nous n’aurons jamais les moyens de louer un parc d’expo. Pour cela, il faudrait qu’on vende notre âme en vendant des stands à n’importe quelle boutique et plutôt crever que de devenir comme ça.

Nous recherchons donc un partenariat avec une entreprise, une mairie, un particulier, une région qui aimerait nous accueillir.

Important : nous ne leur demanderons pas d’argent ! Seulement un prêt ou une location à prix raisonnable.

En échange de quoi, nous amènerons notre folie douce qui représente de la com et sûrement des sous parce que nous avons fait nos preuves et que nous sommes, nous les geek, des gens sages (niark niark)

Nous recherchons donc :

Au minimum : Un lieu accessible par les transports en commun, avec un terrain d’au moins 5000 m2, clos qui comprend une salle avec sanitaires

En option : cuisine équipée, scène, tables, chaises, panneaux ou grilles, barrières Vauban, parking, lieu pour planter les tentes et lieu de tournage. Un camping municipal et/ou un gite collectif seraient les bienvenus

Où ça ? Pour l’instant on va chercher à max 200 kms de Paris si possible globalement au sud



ATTENTION : nous ne vous demandons pas de négocier pour nous, vous pouvez seulement nous indiquer des pistes sérieuses et si vous avez quelqu’un dans la place c’est tant mieux.

Evitez de nous linker ABCsalles ou autres, c’est déjà ratissé !


Nous contacter

Publié dans (Archive) Edition 2012

Commenter cet article