Ouverture des candidatures fanzines

Publié le par Geek Faëries

Ouverture des candidatures pour les stands fanzines au GF2013 !

Fanzines, illustrateurs, auteurs, si vous avez envie d’avoir un stand aux Geek Faëries, c’est le moment de nous en parler. Envoyez-nous un mail à contact.oniriq(at)gmail.com dans lequel vous nous expliquez pourquoi vous voulez venir chez nous et un lien vers vos créations. Si nous nous sommes déjà rencontrés lors de conventions, dites-le nous (notre stand en convention c’est celui du StudioAffects ou le studio Geek). Vous avez jusqu’au 15 Mars pour nous écrire.

A noter : nous n’avons que peu de stands à distribuer pour les nouveaux. Nous n’accepterons pas les commerçants, ni les ouvriers du portrait manga, pas plus que ceux qui attendent un service au top.

Nous acceptons parmi nous, les artistes, les doux dingues, les gens qui ont la patate, ceux qui sont solidaires, les geek de tous poils, les fanzines communautaires. Bref, les héros qui n’ont peur de rien.

Le prix du stand est à 30 euros avec trois pass (samedi et dimanche en journée). Un tout petit prix pour soutenir les amateurs et qui ne comprend pas la fourniture d’une limousine ;)

Important : les exposants présents en 2012 recevront chacun un mail dans les jours prochains, inutile de faire votre candidature ! ;)

Le dossier existe, il est là !

Publié dans News

Commenter cet article