(Programme) Autres petites choses à savoir :

Publié le par Geek Faëries

http://tof.canardpc.com/view/b8f8e300-a2d2-4279-ad26-a1a71ff5e94d.jpg

 

LAN Minecraf :
La map est créée !


Le programme est simple : trois thèmes de constructions, de 5 à 20 postes possibles (et plus encore si besoin) selon la période, un terrain qui n'a même pas besoin d'arbre géant pour être joli. Et surtout, diffusion en direct sur grand écran la journée et la nuit !

Les trois grands thèmes sont :
Médiéval
Steampunk
Magie


Les items seront disponibles à la demande sous certaines conditions (blocs bruts et/ou non transformés), à moins qu'il y ai assez de participants pour avoir une équipe de minage ^_^ (c'est tout le mal que je vous souhaite !).

 

Un aperçu de la map disponible ICI

__________________________________________________

 

http://frenchsteampunk.free.fr/templates/newfrenchsteampunk/images/header2.png

Nous fîmes une rencontre comme d’autres font un rêve. Cela eut lieu un après midi d’avril, alors que non loin de nous chantait une fontaine Wallace rouge, presque mécanique. Les docks de la planète que nous venions de quitter se nimbaient encore des vapeurs bleues de l’huile chaude de nos moteurs.

Notre grand vaisseau, notre usine à gaz venait d’embarquer pour la salle des pas perdus n°42 , celle des Geek Faëries, port d’attache de la Société Vaporeuse.

Nous fîmes escale à Paris, pour un instant, histoire de régler une ou deux affaires en cours et de faire le plein de vapeur d’éther.

 

C’est là que nous nous rencontrâmes. Très vite nous échangeâmes des propos fort édifiants sur la nature mécanique des flamants roses et de la nostalgie des balais. Très vite nous eûmes envie de partager d’autres instants mais d’autres obligations, d’autres plaisirs, d’autres machines nous attendaient ailleurs. Le regard un peu triste nous nous promîmes de parler de cette rencontre à ceux, habitants d’autres contrées qui ne nous connaissaient pas encore.

Et c’est pour cela, que je couche ces quelques lignes sur mon journal de bord : vous inviter à découvrir French Steampunk, des gens dont le regard bienveillant suit désormais les pérégrinations de la société Vaporeuse aux Geek faëries.

Naya

Ingénieur en Initiatique
Sociétaire de la Société Vaporeuse
Grande faiseuse des Geek Faëries


Publié dans (Archive) Edition 2011

Commenter cet article