(Programme) JDR non-stop !

Publié le par Geek Faëries

ban_jdr.jpg

 

Avec les Geek Faëries, l'association de jeux de simulation "Les Bâtisseurs de Rêves" vous proposent de participer à deux soirées de jeux de rôle pleines de rêves, de suspens, de rôleplay, de monstres, d'énigmes et de quelques jets de dés. Pour participer il n'y a rien de bien compliqué, il suffit de venir au festival des Geek Faëries les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juin pour participer aux sessions de jeux. Les débutants désirant découvrir le jeu de rôle tout comme les joueurs confirmés sont les bienvenus.

Si vous ne savez pas ce qu'est un jeu de rôle (abréviation "jdr") et que vous souhaitez en savoir plus, les Bâtisseurs se tiendront à votre disposition au stand jdr pour vous faire découvrir ce prenant mais magnifique loisir.

De courtes sessions de jeux seront organisées en journée pour vous donner un aperçu du jdr (dont des tables menées par les membres de Naheulbeuk et notamment le dimanche. A noter que les places pour les tables animées par les invités seront automatiquement tirées au sort).
Le festival vous donnera aussi l'occasion de participer à deux grandes soirées de jeux, les vendredi et samedi soir dès 23 heures. Comme les places par table sont limitées, les joueurs devront s’inscrire sur place au stand jdr. En cas de forte affluence pour une table et pour ne léser personne, un tirage au sort sera mis en place pour départager les joueurs.

Pour les meneurs de jeu intéressés pour diriger des tables lors des soirées jdr, il suffit de vous manifester auprès de la boite mail jdr du festival (geekfaeries.jdr@gmail.com) en envoyant le formulaire d'inscription rempli (voir ci-dessous, avec le détail des parties).

Sans plus attendre, cliquez-ici pour voir le détail
(Mis à jour régulièrement) des parties prévues tout au long du festival 

 

photo_jdr.jpgPhoto de Ben Cosplay World

Publié dans (Archive) Edition 2011

Commenter cet article