(Programme) Noob : La mega murder of the DEATH

Publié le par Geek Faëries

http://adegennaro.free.fr/Association/templates/rhuk_solarflare_ii/images/header_short.jpg

 

L’association de la Sombrerose est connue dans le sud pour être l’association qui a fait tenir Vampire La mascarade pendant plus de 10 ans. Mais quand ils ne font pas de Vampire ils organisent des One-shots sur d'autres sujets et cette année c’est le GN de la série NOOB! Le 8/9/10 juillet 2011.
Si on parle d’eux aujourd’hui c’est qu’il nous offre avec les Geek Faëries, une murder party sur le thème de NOOB.

Pour plus d'informations sur le GN Noob allez voir leur site: www.sombrerose.com

 

 

NOOB
La mega murder of the DEATH
(Murder pour 10 à 20 personnes)

C’était tout juste hier, un des plus grands champs de bataille qui n’ait jamais eu lieu sur horizon 2.0. Les points de réputation comptés double et des hauts faits uniques à la clef pour cet évènement scénaristique grandiose. Toutes les plus grosses guildes étaient là pour gravir des places au classement général… Et ils s’en donnent tous à cœur joie grâce à la chute de Fantöm.

Mais voilà contre toute attente un wipe général a lieu, et tous les chefs de guilde sont convoqués dans l’urgence par judge ZERO, qui énonce clairement que la charte a été violée et que le coupable doit être démasqué.

Vous incarnez un de ces fameux chefs de guilde conscients que l’avenir entier de votre guilde dépend de cette réunion et de ce qu'il s’est passé durant ce champ de bataille. 

 

Horaire :

Vendredi 3 de 23h à 02h

 

Publié dans (Archive) Edition 2011

Commenter cet article